Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Réseaux Sociaux

Sébastien Loeb à l’usine Citroen

Publié par Vaï Iperty le 17 décembre 2010

En ce moment Sébastien Loeb se déplace énormément, avant de se rendre à Monaco pour être officiellement sacré Champion du Monde WRC 2010 il a tenu à aller à l’usine PSA Citroën pour faire une démonstration de conduite.

loeb-usine-citroen

Un spectacle hors-normes.

C’est dans les Ardennes que Séb a fait chauffer la gomme, devant l’usine Citroën des centaines de personnes sont là pour venir voir le spectacle de la C4. Même le personnel de l’usine a été invité à arrêter le travail pendant une heure pour assister au show. Il a offert successivement la possibilité à quatre employés de monter avec lui à bord de la Citroën pour participer de l’intérieur à la fête ! Loeb, toujours d’accord pour partager sa passion a accepté la demande de l’usine concernant la venue des salariés dans son bolide. Une liste a été créée dans l’entreprise et plus de 900 personnes se sont portées volontaires en seulement deux jours !

Le sexy Sébastien Loeb a réussi a étourdir les supportrices venues d’Alsace pendant ce spectacle ! Au programme:

  • dérapages,
  • accélérations monstres,
  • frôlement des barrières,
  • prises de trajectoires illogiques,
  • virages au frein à main,
  • 180 et 360 °.

Une fierté et une reconnaissance inégalable.

Pour les employés c’est un honneur d’avoir reçu le Champion du Monde 2010 sur le parvis de l’usine Citroën, car à chacune de ses victoires ils vibrent avec lui, pour eux c’est un peu « le fruit de leur travail » et c’est vrai ! Il faut prendre en compte les podiums de Loeb et Elena mais aussi le travail énorme fourni par l’assistance et par les membres de cette usine qui emploie le plus de personnes dans le département. Les spectateurs sont donc ceux qui vont fabriquer les pièces de la future voiture WRC: la DS3.

Loading Facebook Comments ...

Pas de commentaire » -

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire