Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Liens
Réseaux Sociaux

Sebastien Loeb et sa stratégie au rallye de Finlande

Publié par Vaï Iperty le 23 juillet 2010

Notre champion français Sébastien Loeb a élaboré sa stratégie n’est pas prêt à tout risquer au Rallye de Finlande. Il veut conserver sa place de leader et souhaite remporter de nouveau cette épreuve spéciale.

Le Rallye de Finlande est une épreuve très attendue car très difficile et chacun peut y faire ses preuves. La technicité du terrain est bien connue par les originaires tel que Hirvonen. Le finlandais a su, l’an dernier, maitriser le terrain en enquillant de très bonnes vitesses là où il le fallait et en sautant merveilleusement bien toutes les bosses.

Pour en revenir à la stratégie de Sébastien Loeb, elle est simple: ne pas se prendre la tête car il a pas mal d’avance: 151 points. Il compte bien conserver son titre de « pilote non-scandinave qui a remporté l’épreuve ».

En gros, Seb ne souhaite pas prendre de risques mais il se connait et va peut-être jouer avec le feu… tout dépend de comment il se sent, dans quel état d’esprit il se trouve au réveil. Il souhaite juste finir le WRC avec le meilleur résultat possible car la pression est tombée pour lui.

La vidéo est une caméra embarquée de Sébastien au Rallye de Finlande en 2007.

Qu »il ne se repose pas trop quand même !

Loading Facebook Comments ...

Pas de commentaire » -

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire