Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Liens
Réseaux Sociaux

Sébastien Loeb remporte la victoire en Allemagne

Publié par Vaï Iperty le 23 août 2010

Sur les 407 kilomètres d’asphalte, Sébastien Loeb a de nouveau remporté une victoire sur le Rallye d’Allemagne.

Loeb dispose de 58 points d’avance sur Sébastien Ogier (autre pilote Citroën). Il s’agit de sa 59ème victoire en rallye ce qui fait de lui et Elena des recordmen dans l’univers WRC.

Pour lire la suite des résultats du rallye d’Allemagne

Pour le pilote français, sa victoire en Allemagne « est une très belle victoire, il a de bonnes sensations et n’aimerait pas être battu sur ce rallye ». Également, sa grande avance au niveau des points le réconforte.

Comme nous vous l’avions dit dans le résumé du Rallye d’Allemagne, Loeb a remporté 2 scratchs sur 5 et la victoire finale ! Ce qui fait 9 podiums consécutifs sur ce rallye plutôt difficile.

Dani Sordo qui a récemment changé de copilote, se voit monter sur la deuxième place du podium. Il dépasse ainsi Mikko Hirvonen et sa Ford Focus. Sordo est ravi de son nouveau binôme, de sa place et de ce qu’il peut faire pour Citroën en Championnat Constructeurs.

Le jeune Sébastien Ogier occupe la troisième place du podium, il devance Jari-Matti Latvala. Le pilote privé Solberg termine cinquième sur sa C4 malgré un embrayage mort à l’avant-dernière épreuve de dimanche.

Pour ce qui est de la suite du classement, Kimi Raikkönen l’ex-pilote de Formule 1 a terminé septième. Khalid Al Qassimi prend la 8ème place après avoir eu énormément de retard suite à une chute de sa Focus dans un fossé. Ken Block, le boss de DC Shoes, a du abandonner malgré un superbe parcours à cause d’une courroie d’alternateur rompue.

Loading Facebook Comments ...

Pas de commentaire » -

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire