Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Liens
Réseaux Sociaux

Sébastien Loeb énervé au Rallye du Portugal

Publié par Vaï Iperty le 28 mars 2011

C’est très rare mais nous avons pu voir un Sébastien Loeb énervé au Rallye du Portugal et heurter volontairement la Fiesta d’un concurrent. En effet, tout au long d’une épreuve, le septuple champion du monde a été gêné par la poussière de son concurrent Mikko Hirvonen.

loeb-heurte-hirvonen

Le contexte

Le finlandais a été victime d’une crevaison et a donc été obligé de s’arrêter pour réparer la roue, une fois la roue changée il repart mais Loeb arrivait derrière et ne voyait plus rien à cause de la poussière, il a perdu de précieuses secondes et cela a failli jouer sur le classement général. On l’entend même dire relativement agacé: « il n’y a plus qu’à se battre pour la troisième place ».
Ce que Sébastien reproche a Hirvonen et à Ford c’est de ne pas l’avoir laissé passer vu les circonstances.

La colère prend le dessus

Ainsi, une fois arrivé au stand final, Loeb se place derrière la Ford Fiesta attend patiemment jusqu’à ce qu’il montre son grand mécontentement en le percutant volontairement à l’arrière.
Il a réagi à chaud en voyant mais reconnait plus tard que l’équipe Ford n’a pas fait ça exprès pour le ralentir, l’équipage finlandais n’a soit disant pas vu que Loeb arrivait derrière et qu’ils allaient le gêner…

Loading Facebook Comments ...

2 commentaires » -

  1. Il est effectivement véner le Seb mais il y a de quoi.

    Comment by Marcello — 30 mars 2011 @ 9:42

  2. En effet ! Il est en colère mais on le comprend. Rater une épreuve du WRC à cause du manque de fairplay d’un concurrent doit être énervant…

    Comment by Rallye — 5 avril 2011 @ 8:38

Leave a comment