Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Réseaux Sociaux

Sébastien Loeb s’inscrit aux 24 heures du Mans

Publié par Julie Pezet le 16 janvier 2013

Le nonuple champion du monde de rallye s’est inscrit aux 24 heures du Mans qui se dérouleront les 22 et 23 Juin 2013.

sebastien-loeb-24h-du-mans

C’est pas parce qu’il a gagné 9 titres de Champion du monde des Rallyes qu’il faut que Sébastien Loeb prenne définitivement sa retraite et quitte le sport automobile ! Et bien si vous l’aviez cru, sachez que l’Alsacien n’est pas prêt de se ranger dans une petite vie toute paisible et de s’éloigner des bolides de course ! En effet, même si le Championnat WRC 2013 a déjà commencé avec le Rallye de Monte Carlo et que le français ne participera que partiellement pour la saison 2013, Loeb a tout de même d’autres projets.

Pour le plus grand bonheur de ses fans et des amateurs de course de légende, Sébastien Loeb a confirmé son inscription aux 24 Heures du Mans de 2013, qui se dérouleront les 22 et 23 juin. D’ailleurs cette année, les 24H du Mans fêteront leur 90ème anniversaire. C’est un rêve pour Loeb qui deviendra prochainement réalité. Et avec un potentiel titre à la clé, ce serait le paradis !

On sait également que le pilote français participait au développement d’un véhicule avec ORECA. Il participera justement l’European Le Mans Series avec la fameuse ORECA 03 pour prétendre aux 24 heures du Mans.

Et pour couronner le tout, n’oublions pas que Sébastien Loeb a prévu de participer à la FIA GT Series au volant des puissantes McLaren MP4-12C et à la Porsche Carrera Cup. Bref, pas de quoi s’ennuyer !


Pas de commentaire

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.