Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Liens
Réseaux Sociaux

Résumé de la deuxième journée du Rallye de Jordanie

Publié par Vaï Iperty le 2 avril 2010

La deuxième journée du Rallye de Jordanie fut riche en émotions pour Sebastien Loeb qui a montré qui il était ! Peut etre une victoire sur ces terres qu’il n’a jamais conquises. Voici le résumé de ce jour 2.

Comme nous vous l’avions dit Mikko Hirvonen a dû abandonner à cause d’un accident au départ de l’ ES8. Sébastien Loeb a alors signé le meilleur scratch et décroche la deuxième place. Raïkkonen a aussi fait quelque chose de sympa en ajoutant son nom à la 6ème place.

Sur l’ ES 9 Petter Solberg signe le scratch de la course avec 5 secondes ce qui le fait remonter à la seconde place.

Sur l’ ES 10 Latvala prend énormément d’avance mais Sébastien Loeb remonte à 4 secondes de lui. Mais Petter Solberg perd 26 secondes… ce qui est assez étrange !

L’ épreuve Spéciale 11 a été la révélation pour Loeb, il a maintenant le même chrono que Latvala. A ce rythme le sextuple champion du monde devrait le dépasser assez vite.

Comme prévu, le frenchie a pris la première place sur l’ ES 12, il souhaitait avoir 30 secondes d’avance sur le second pour partir avec aisance demain. Au final, il devance Ogier de 24 secondes, 27 secondes sur Latvala et 43 secondes sur Petter Solberg.

Loading Facebook Comments ...

Pas de commentaire » -

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire