Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Réseaux Sociaux

Rallye de France 2013

Publié par Vaï Iperty le 23 septembre 2013

Le rallye de France-Alsace est la 11ème manche du championnat du monde des rallyes 2013 et se déroulera du côté de Strasbourg du 3 au 6 Octobre. Sébastien Loeb s’offrira lors de cet événement son dernier rallye en WRC. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Rallye de France 2013

La manche française du championnat du monde des rallyes sera tout ce qu’il y a de plus exceptionnelle cette année. Effectivement, le grand champion de la discipline, le français Sébastien Loeb, y tirera sa révérence et son successeur, le français Sébastien Ogier, devrait sceller ici-même son premier titre de champion du monde des rallyes. Deux événements qui font du rallye de France-Alsace 2013 un rallye à ne surtout pas manquer, les tricolores seront à la fête.

Au programme du rallye, 4 jours de compétition, 20 épreuves spéciales pour plus de 300km de chrono et 88 équipages engagés qui viendront en découdre sur les routes alsaciennes. Des centaines de milliers de spectateurs y sont attendus sur les spéciales mais aussi du côté du parc d’assistance et du village des exposants.

Pour cet événement exceptionnel, Sport+ et Canal+ mettent les bouchées double et proposeront la diffusion de toutes les épreuves spéciales en direct. Un belle consolation pour tous ceux qui ne pourront pas être sur le bord des routes pour voir une dernière fois le maître de la discipline, Sébastien Loeb.

Retrouvez toute les informations utiles pour le rallye et, le jour J, toute l’actualité de celui-ci chez nos amis de 5 Minutes à tuer : http://www.5minutesatuer.com/events-rallye-france-2013/

Bon rallye à tous et, si vous êtes sur place, profitez au maximum et faites attention à vous et à la sécurité !

Présentation du rallye de France-Alsace 2013 en vidéo

Plus d’infos sur le site du Rallye de France 2013


Pas de commentaire

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.