Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Réseaux Sociaux

Raikkonen et les sports automobiles

Publié par Vaï Iperty le 24 mai 2011

Kimi Raikkonen ne souhaite pas se mobiliser uniquement sur le WRC, il aime tous les sports automobiles mais a quand même fait une priorité dans ses choix.

kimi-raikkonen-sports-automobiles

Le pilote qui n’a pas participé au Rallye de Sardaigne ne sera pas sur la ligne de départ du Rallye d’Argentine non plus. Il a choisi de participer à une course en Nascar à Charlotte aux États-Unis.
Rappelons qu’il a quitté la Formule 1 après avoir été champion du monde pour se mettre au WRC, même si les résultats ne sont pas forcément au rendez-vous il a choisi de faire cohabiter Nascar et rallye même s’il faut sacrifier certaines étapes. Selon lui, le WRC reste son objectif principal et il ne pratique que des sports automobiles qui le font progresser et qui ne le pénalise pas. Son calendrier est donc très chargé entre le Nascar et les différents rallyes autour du monde.

Le prochain pour lui est le Rallye de Grèce en juin.

Nous nous demandons quand même si Raikkonen ne va pas succomber au Nascar car il a l’air plus à l’aise dans cette catégorie qu’au volant d’une DS3 WRC. Il a même eu le plaisir de se battre contre un pro et les résultats étaient très bons. Avec Kimi nous ne sommes surs de rien… alors nous vous tenons au courant !

Loading Facebook Comments ...

Pas de commentaire » -

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire