Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Liens
Réseaux Sociaux

Raikkonen ne retournera pas en Formule 1

Publié par Vaï Iperty le 25 février 2011

Nous venons tout juste de l’apprendre: Kimi Raikkonen ne retournera pas en Formule 1. C’est ce qu’il vient d’annoncer mais est ce que c’est vraiment décidé ?

raikkonen-retournera-pas-en-f1

Son parcours

Ce nouveau venu dans l’équipe Citroen WRC fait beaucoup parler de lui. Rappelons qu’il avait quitté la F1 en 2009 et laissé sa place à Alonso chez Ferrari. Tenant du titre de Champion du monde F1 en 2007, il a souhaité se mettre au rallye pour diverses raisons. Actuellement pilote privé chez Citroën pour sa propre équipe « Ice 1 Racing » il a donc annoncé son manque de motivation pour la F1. A savoir que l’accident de Kubica a mis le feu au poudre, on entendait parler d’un retour imminent de Kimi dans une monoplace pour remplacer RK.

Sa place est en rallye

Il a déclaré dans un journal qu’il n’avait « aucun intérêt à revenir en F1 » et qu’il « ne voulait plus en entendre parler« . C’est sur qu’après avoir investit du temps et de l’argent dans sa propre équipe, cela va être dur de décrocher. Il déclare également « se sentir très bien en rallye et vouloir être là pour cette nouvelle saison« . Il a obtenu la huitième place sur le rallye de Suède, c’est un résultat prometteur pour la suite. En espérant qu’il est moins d’accidents que l’année dernière !

raikkonen-arrete-la-f1

Loading Facebook Comments ...

Pas de commentaire » -

Pas encore de commentaire.

Leave a comment