Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Réseaux Sociaux

Présentation Rallye du Portugal 2011

Publié par Vaï Iperty le 16 mars 2011

Après le Rallye de Suède et le Rallye du Mexique voici la présentation du Rallye du Portugal 2011. Présent en WRC depuis 2007, cette année accueillera une nouveauté: un passage à Lisbonne.

presentation-rallye-portugal-2011

Un rallye spécial

Les passages du rallye sont variés: techniques, rapides, étroits. Reconnu comme étant un mauvais rallye pour les pneumatiques avec une usure majorée de 40 % par rapport aux autres rallyes. Après avoir fait les reconnaissances à Faro, les équipages partiront pour Lisbonne où va se disputer une toute nouvelle spéciale appelée « Santana da Serra » avec trois tours en pleine ville.

Pas de différences majeures

Certains passages se feront sur terre concernant l’étape de trois jours d’Algarve. Avec déjà 600 km dans les roues, les pilotes se rendront sur le stade mais pas de spéciale ici. Les chronos seront importants sur l’épreuve de Praca do Imperio. A noter que les différentes équipes feront les reconnaissances de piste à bord de voitures électriques !

Pour info, le rallye du Portugal sera le premier à accueillir le WRC Academy où de jeunes pilotes s’affronteront à bord de Ford Fiesta R2.

Loading Facebook Comments ...

Pas de commentaire » -

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire