Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Liens
Réseaux Sociaux

Présentation Rallye du Mexique 2011

Publié par Vaï Iperty le 28 février 2011

Après le Rallye de Suède et ses piste enneigées voici la présentation du Rallye du Mexique 2011 et ses pistes ensoleillées bordées de cactus !

presentation-rallye-du-mexique-2011

Une nouveauté

Cette étape du WRC est mise en place depuis 2004 et c’est à chaque fois une grande fête à Leon (base du rallye). Le départ est en effet célébré à Guanajuato (un site classé à l’Unesco). Cette année en plus, on trouvera le « Guanajuato Street Stage » qui n’est autre qu’un passage chronométré en pleine ville et en pleine nuit, pour que tout le monde puisse assister à ce show après une dure journée de labeur.

Fiche du rallye

Le rallye en lui même se déroulera sur quatres jours dans les « Sierras » remplies de cols, de vallées, d’énormes rochers, de sable et d’un air très sec qui asphyxie les moteurs et qui peut leur faire perdre jusqu’à 20 % d’énergie. Le Rallye du Mexique se composera de 22 étapes soit 1031,30 km de course dont 364,87 kilomètres de spéciales. Nous attendons de voir ce que va nous faire Sébastien Loeb maintenant qu’il est enfin sur terre comme il le disait dans son interview.

presentation-rallye-du-mexique

Loading Facebook Comments ...

Pas de commentaire » -

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire