Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Liens
Réseaux Sociaux

Premier classement du Rallye de Suède 2010

Publié par Vaï Iperty le 12 février 2010

Sur l’ ES 1 du Rallye de Suède 2010 c’est Dani Sordo qui se poste premier du classement avec sa Citroën C4 WRC. Cette épreuve de 1,9 km s’est déroulée sur l’hippodrome de Karlstad. Il avoue que depuis qu’il a gagné l’ Artic Rallye, il a prit confiance et connait les réactions de sa voiture – « je peux accélérer quand je veux ! ». En deuxième place, c’est le jeune Sébastien Ogier encore et toujours sur une C4 WRC.
Hirvonnen en troisième et Sébastien Loeb juste derrière.
Le pti nouveau Kimi Raïkonnen à quant à lui signé la neuvième place, il préfère assurer dans ce genre de conditions.

Itinéraire jour 1 rallye de suede

Au terme de la deuxième spéciale, c’est sous -22°C que le français Sébastien Loeb signe le meilleur temps et se place premier au général. Il devance maintenant Mikko Hirvonen de 1,9 secondes.
L’ancien premier, Dani Sordo réalise le troisième meilleur temps lors de cette étape qui selon lui était la plus belle de toutes.
Khalid Al Qassimi quant à lui a été arrêté par un mur de neige et est reparti devant Raïkonnen, qui a du attendre patiemment derrière la voiture du pilote d’Abu Dhabi, ce qui lui a fait perdre 1 minute au compteur… il en va de soi que tout peut évoluer très rapidement sur ce Rallye de Suède !

On suit l’affaire ;)

Loading Facebook Comments ...

Pas de commentaire » -

Pas encore de commentaire.

Leave a comment