Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Réseaux Sociaux

Petter Solberg meilleur temps au shakedown du Mexique

Publié par Vaï Iperty le 5 mars 2010

Le début de saison de Petter Solberg n’a pas été des meilleurs. Comme on vous le disais, la voiture n’avait pas de bons réglages, il attendait le Rallye du Mexique pour retrouver de bonnes sensations. C’est chose faite puisqu’il réalise le meilleur temps au shakedown sur sa Citröen C4 WRC avec 2:51.7 au compteur contre 2:52.5 pour Sébastien Loeb. Ce qui change des mauvais résultats sur le Rallye du Suède.

Beaucoup de pilotes ont endommagé leurs voitures à cause d’un gué sur le parcours. Solberg est un des rares à l’avoir évité, Sordo lui, avait l’avant de sa voiture abimée et a du s’arrêter car il a carrément cassé son radiateur. Ce passage délicat, qui fait beaucoup de dégâts est un gué rempli d’eau, il faut le prendre en seconde mais freiner avant pour pouvoir rétrograder en première pour le virage qui suit.

Latvala et Hirvonen ont eux aussi abimé l’avant de leur Ford sur ce fameux gué qui casse littéralement tous les circuits de refroidissement.

Ce soir à Guanajuato aura lieu la cérémonie de départ, la première spéciale de 22.91 km aura lieu demain matin (06 mars 2010).

On vous tient au courant !

Loading Facebook Comments ...

Pas de commentaire » -

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire