Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Réseaux Sociaux

Ogier peut-il gagner le WRC 2013 ?

Publié par Julie Pezet le 31 janvier 2013

D’après vous, Sébastien Ogier peut-il remporter le championnat WRC 2013 ?

ogier-gagner-wrc-2013

Ogier, futur champion du monde ?

Alors que Loeb est en pré-retraite et par conséquent ne participe que partiellement aux étapes, que le championnat WRC 2013 vient tout juste de commencer et qu’il se positionne plutôt bien au classement général, on en vient à se demander si le pilote Volkswagen Sébastien Ogier peut être en mesure de gagner ce championnat du monde des rallyes ! De nouveau dans la compétition avec une Team très ambitieuse et qui le laisse s’épanouir, Ogier a toutes les cartes en mains pour faire de belles choses cette année en WRC.

Trop tôt pour se prononcer

Si à ce jour Sébastien Ogier ne pense pas encore au titre mondial, il est satisfait de ses résultats sur le Rallye de Monte Carlo 2013. En effet, après une première étape réussie en positionnant la Team VW et sa Polo à la seconde place, Ogier réussit un coup de maître même s’il ne devance pas Loeb. Pour lui, c’était déjà énorme d’en arriver là et il est impatient de voir ce que la POLO-R vaut sur les rallyes terre.

Sortir de l’ombre de Sébastien Loeb

Pour lui il est encore trop tôt pour penser au titre. Il attend de voir les résultats d’ici quelques étapes. Aujourd’hui, il souhaite que les comparaisons avec Loeb, son ex-coéquipier Citroën, cessent. S’il reconnaît que Loeb est un grand pilote et qu’être comparé à lui est flatteur et même encourageant, il estime que cela n’a plus lieu d’être et désire être reconnu pour ce qu’il fait et ce qu’il est. C’est tout le mal qu’on lui souhaite !


Pas de commentaire

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.