Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Réseaux Sociaux

Gymkhana Grid

Publié par Vaï Iperty le 7 décembre 2010

Le grand et beau Ken Block va encore faire des siennes aux Etats-Unis avec le Gymkhana Grid. Future épreuve avec des voitures de rallye ! Le pilote WRC Ken Block, la légende du « Gymkhana », prépare son épreuve organisée aux Etats-Unis : la Gymkhana GRID.

gymkhana-grid

L’épreuve.

Il s’agirait d’une course contre la montre où plusieurs pilotes doivent faire leurs preuves sur un parcours à la Gymkhana. C’est en Californie au Irwindale Speedway que la course se déroulera. Ken sera évidemment de la partie mais pour lui, le plus important c’est que plus de 80 personnes vont pouvoir reproduire ce qu’ils voient dans les vidéos avec leur propre véhicule.

gymkhana-grid-ken-block

Les voitures.

Pour ce qui est des voitures, nous connaissons Ken Block avec sa Ford Fiesta de 650 chevaux. Vaughn Gittin le pro de Formula Drift sera le second membre de l’équipe Monster et pilotera l’ancienne Ford Escort RS de 260 chevaux de Block. Grande nouveauté: Kevin Abbring, un des meilleurs du JWRC participera au Gymkhana Grid avec une Nissan 350 Z au bio-éthanol. On attend des étincelles !!

Loading Facebook Comments ...

Pas de commentaire » -

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire