Entente parfaite entre Loeb et Hirvonen

Publié par Julie Pezet le 22 août 2012

Si l’on peut dire que Citroën a réussi quelque chose cette année, en dehors de la compétition WRC, c’est bien évidemment la nouvelle équipe Sébastien Loeb et Mikko Hirvonen !

entente-parfaite-loeb-hirvonen

Citroën retrouve le calme

Depuis le départ de son ex co-équipier, Sébastien Ogier, la team Citroën Racing retrouve sa sérénité et a visiblement trouvé le cocktail gagnant pour remporter des étapes. En effet, depuis que Sébastien Loeb et Mikko Hirvonen font équipe, les deux pilotes ont réussi d’une part à faire oublier les querelles qui datent d’un an et d’autre part, ils ont raflé les deux premières places du classement général provisoire du Championnat du Monde des Rallyes 2012.

L’équipe Loeb-Hirvonen

Autrefois rivaux, désormais unis dans la victoire pour une même équipe. Ce qui n’était pas le cas du temps du duo Loeb-Ogier. On les dit même très complémentaires, ce qui n’est pas fait pour déplaire à leur team. C’est une cohabitation réellement réussie et les résultats des manches en sont la preuve. Loeb avoue apprécier son nouvel équipier, plutôt simple et facile à vivre selon ses dires.


Pas de commentaire

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.