Des nouvelles de Robert Kubica

Voici quelques nouvelles du pilote de F1 Robert Kubica qui a été victime d’un grave accident il y a quelques semaines lors d’un entraînement en rallye.

nouvelles-robert-kubica

Un bon moral

Il a subi plusieurs opération du bras et de la main et a été mis dans le coma artificiel, son réveil s’est bien passé et maintenant il reprend du poil de la bête. Son moral est en acier et il est très bien entouré. Tous les examens sont positifs et montrent qu’il est même en avance au niveau de la guérison. Il pourra intégrer un centre de rééducation plus vite que prévu.

Côté circuit

Même si rien n’est sûr concernant la récupération totale de ses facultés, il est très attendu sur les circuits. En attendant que son rétablissement soit total, c’est Nick Heidfeld qui le remplace au volant de la monoplace. C’est un pilote très motivé qui a réussi à s’intégrer parfaitement à l’équipe Lotus Renault. On peut dire, que Robert Kubica a eu beaucoup de chance de s’en sortir ainsi car quand on voit les photos de l’accident et la violence du choc, on pourrait croire qu’il n’était pas assis à la place du pilote au moment du crash.

Loading Facebook Comments ...

2 réponses sur “Des nouvelles de Robert Kubica”

  1. bon rétablissement. Il faut se battre et avec beaucoup de rééducation vous pourrez reconduire. Bon courage

Les commentaires sont fermés.