Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Réseaux Sociaux

Décès Thomas Bourgin Paris Dakar 2013

Publié par Julie Pezet le 11 janvier 2013

Après un accident mortel de circulation causant le décès de 2 personnes il y a deux jours, le Paris Dakar 2013 vient de perdre son motard Thomas Bourgin, décédé dans un accident de circulation également.

deces-thomas-bourgin-paris-dakar-2013

Il avait tout juste 25 ans et participait pour la première fois au Paris Dakar. Thomas Bourgin, pilote moto originaire de Saint-Etienne, a été victime d’un accident de la circulation impliquant un véhicule de carabiniers chiliens. Alors qu’il se dirigeait vers le départ de la spéciale de ce matin, le véhicule dans lequel se trouvait Thomas Bourgin est entré en collision violente avec un véhicule en sens inverse. Les raisons de l’accident demeurent encore inconnues. L’impact a du être très violent car le corps du motard aurait été trouvé à une trentaine de mètres de l’accident.

Thomas Bourgin était à la 68ème position au classement général du Dakar. Il avait décidé de se lancer en rallye moto dès 2009 avec le rallye du Maroc. En 2011, il était 4ème de l’Africa Race puis 7ème lors du rallye de Tunisie.

Toute l’équipe de Pilotage Rallye souhaite ses plus sincères condoléances à sa famille.


Pas de commentaire

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.