Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Réseaux Sociaux

Cyril Despres quitte KTM

Publié par Julie Pezet le 13 mars 2013

Le pilote moto français Cyril Despres, quintuple champion du Paris Dakar, a annoncé qu’il quittait la team KTM.

cyril-despres-quitte-KTM

Après cinq victoires au Paris Dakar, le pilote français moto, Cyril Despres, membre de la Team officielle KTM a décidé de rider vers d’autres horizons. Il souhaite relever de nouveaux défis et l’on le sait absolument capable ! Et même si le départ d’un pilote aussi talentueux et reconnu dans le monde entier dans l’univers du sport moto doit quelque peu chagriner KTM, le leader du constructeur autrichien, Pit Beirer, a affirmé que Cyril Despres ferait toujours partie de l’histoire de KTM. Toute l’équipe lui souhaite d’ailleurs tous ses meilleurs souhaits pour son avenir en compétition moto.

Un départ du Pilote phare du Paris Dakar qui amène KTM à repenser sa structure avec les 3 pilotes restants : l’espagnol Marc Coma, l’éternel rival de Despres, Ruben Faria et Kurt Caselli.

Concernant les projets de Cyril Depres, ce dernier n’a pas souhaité communiquer ses ambitions pour de futurs rallyes ni même pour le Dakar 2014. Il se pourrait même qu’il intègre une structure en développement. Le but étant d’apporter toutes ses qualités de pilote pour la faire monter sur les podiums. Honda et Yamaha seraient certainement très intéressées ! Quoi qu’il en soit, on lui souhaite une excellente continuation et encore de très belles victoires en rallye-raid !


Pas de commentaire

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.