Crash de Sébastien Loeb en Alsace

Publié par Vaï Iperty le 8 octobre 2013

Quelle triste fin pour notre champion. Alors qu’il disputait son dernier rallye de France, le voici dans les arbres après quelques minutes. Retour sur le crash de Sébastien Loeb en Alsace.

crash-sebastien-loeb-alsace

C’est à quelques kilomètres d’Haguenau, son village natal, que notre franchie a terminé sa course. Il a voulu jouer le jeu jusqu’au bout et tout donner pour sa dernière épreuve en WRC, mais voilà qu’il glisse sur une plaque de goudron noir et qu’il se retrouve à faire des tonneaux avant de terminer sur le toit de sa DS3 spécialement dessinée pour lui, à l’occasion de son départ. Seb revient sur cet accident et avoue y être allé très fort, mais qu’il a préféré tout donner lors de cette bagarre. Et on le comprend ! C’est sur que c’est dommage de terminer sur le toit, mais Sébastien Loeb est et restera un grand champion avec 78 victoires à son actif et 9 titres de champion du monde des rallyes.

C’est Sébastien Ogier qui a remporté l’édition 2013 à bord de sa Volkswagen Polo-R WRC, est-ce le début d’un nouveau mythe ?


Pas de commentaire

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.