Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Liens
Réseaux Sociaux

Citroen partenaire du Rallye Jeunes

Publié par Vaï Iperty le 24 janvier 2011

Citroën a annoncé être partenaire avec la FFSA concernant le Rallye Jeunes. Il s’agit de découvrir de futurs pilotes entre 18 et 25 ans. Ils doivent montrer de quoi il sont capables au volant d’une DS3.  Citroën annonce ce lundi un partenariat avec la FFSA afin de détecter les meilleurs parmi les jeunes pilotes de rallye.

citroen-rallye-jeunes

Une stratégie astucieuse.

C’est bien évidemment un bon plan de communication car les jeunes passionnés vivent au gré des victoires de Loeb et Elena pilotes chez Citroën. Piloter une DS3 dans de réelles conditions de rallye est peut-être pour eux l’occasion de réaliser un rêve. C’est aussi un merveilleux plan marketing car les jeunes se rendront plus facilement dans les boutiques pour pénétrer l’univers encore plus et ainsi faire de nouveaux clients.

Le déroulement.

En tout, six étapes se dérouleront en France et les pilotes seront sous étroite surveillance. Ces courses débuteront en octobre à l’occasion du Rallye de France qui se déroulera en octobre 2011 en Alsace. Les meilleurs pilotes participeront à une finale. Les vainqueurs participeront également à 6 épreuves du Championnat du France.

Loading Facebook Comments ...

2 commentaires » -

  1. Bonjour
    3A COMPETITION, école de pilotage rallye, partenaire de Citroën depuis 2003, vient d’augmenter son parc pilotage de 8 Citroën DS3 qui seront donc à disposition dans le cadre de nos stages de pilotage :-)

    Comment by stage-rallye — 25 janvier 2011 @ 8:43

  2. Ah mais ça c’est une bonne nouvelle, piloter la Citroën DS3 en stage de pilotage rallye devrait plaire à beaucoup de nos lecteurs ;)

    Comment by Pilotage Rallye — 31 janvier 2011 @ 14:19

Laisser un commentaire