Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Liens
Réseaux Sociaux

L’avenir de Loeb en WRC

Publié par Vaï Iperty le 10 août 2011

Après sept victoires en Championnat du Monde des Rallyes, il est temps d’en venir sur l’avenir de Loeb en WRC. Va t-il continuer ? Citroën, pas Citroën… c’est ce que nous allons voir.

avenir-loeb-wrc

S’il reste en WRC

Alors que le Championnat du Monde 2011 bat son plein avec un Sébastien en très grande forme qui court pour le huitième titre de champion avec Elena, des questions se posent. Que va t-il faire ? Il doit donner sa réponse d’ici deux semaines à son équipe Citroen. Il a parlé de rester, de rester avec quelqu’un d’autre ou de prendre un tournant mais de continuer à piloter. S’il reste chez le constructeur français, cela risque d’être difficile vu les tensions cette saison comme au Rallye de Grèce ou encore au Rallye du Portugal.

La rumeur tend aussi vers un Loeb chez Volkswagen, où il serait au volant d’une Polo R d’ici 2013.

S’il quitte le WRC

Le DTM l’intéresse aussi surtout avec un sponsor comme Red Bull qui ferait tout en œuvre pour lui faire intégrer le team Audi et le faire débarquer au milieu d’un nouveau championnat avec de nouveaux véhicules.

L’hypothèse de l’intégration dans le groupe PSA Peugeot-Citroën n’est pas à exclure, on l’a déjà vu piloter en endurance. Il pourrait donc quitter les routes poussiéreuses du WRC pour retrouver l’asphalte des circuits comme au 24H du Mans, auxquelles il a déjà participé à deux reprises.

Loading Facebook Comments ...

Pas de commentaire » -

Pas encore de commentaire.

Leave a comment