Réservation stage pilotage rallye
Nos Catégories
Test Stage Rallye
A voir :


Derniers Stages
Pilotage Rallye
Réseaux Sociaux

Arrivée de Volkswagen en WRC en 2013

Publié par Vaï Iperty le 20 avril 2011

C’est le 5 mai que l’annonce officielle sera faite concernant l’arrivée de Volkswagen en WRC en 2013. Après avoir remporté différents rallyes, la marque allemande s’offre le Championnat du Monde.

volkswagen-en-wrc

L’annonce officielle

C’est donc à l’occasion du Rallye de Sardaigne (qui aura lieu du 6 au 8 mai) que VW fera son annonce. C’est une Polo qui sera -à notre avis- sélectionnée. Elle sera en concurrence avec la DS3, la Ford de Ken Block qui a été victime d’un gros accident ou encore la Mini Countryman qui tâte encore le terrain. La nouvelle réglementation obligera cette Polo à avoir sous le capot un 1600 cc turbo-compressé.

Quel pilote ?

Il y a quelques temps, c’était Carlos Sainz qui était au volant d’une Scirocco mais les rumeurs vont bon train concernant Sébastien Loeb qui serait susceptible de quitter l’équipe Citroën pour rejoindre Volkswagen Motorsport. Il a démenti en disant qu’il n’était pas du tout intéressé. Nous attendons donc avec impatience de voir une VW sur la ligne de départ, quant aux pilotes et le nombre de participations: nous vous tenons au courant !

Loading Facebook Comments ...

Pas de commentaire » -

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire